Banner Saga Wiki
Advertisement
{{{caption}}}
Yngvar
Identité
V.O.
Yngvar
Alias
Iver
Surnom(s)
le Destructeur (V.O. : ')
Espèce
Varl
Apparence
Yeux
Bleu
Cheveux
Blond

Iver, de son vrai nom Yngvar, est une espèce de légende dans la culture varl. Il a combattu les dredges dans le nord, a tué l'un de leurs généraux, le Sundr Ravage durant la Première Grande Guerre, et a perdu un bras contre le Sundr Hurleur lors de la Troisième Grande Guerre.

Apparence et caractère[]

Yngvar dans The Banner Saga[]

Avant The Banner Saga[]

Alors que Skogr n'était qu'un village, Iver se rendait dans le centre-ville et faisait peur aux premiers colons en provenance de Rundwall qui n'avaient jamais vu un varl auparavant. Il n'a jamais dit pourquoi il avait quitté les terres des varls pour aider les hommes à construire une petite ville mais chacun des chefs de Skogr était content de l'avoir à ses côtés. Il connaît Rook depuis l'enfance de celui-ci et les deux forment un bon duo.[1]

Dans The Banner Saga[]

Dans The Banner Saga 2[]

Dans The Banner Saga 3[]

Batteringram icon.png

Compétence Active: Bélier[]

Le Colosse fonce sur un ennemi ou allié, le fait reculer de 4 cases et le pousse dans tout ce qui se trouve sur son passage. Le Bélier inflige des dégâts à l'armure et ajoute 1 point de dégât à l'armure de la cible pour chaque unité qu'elle traverse.\n\nCette compétence peut être utilisée sur les amis ou ennemis et est très pratique dans de nombreuses situations.

  • Rang 1: Fait reculer l'unité adjacente de 4 cases avec 1 point de dégât à son armure + 1 point par unité qu'il traverse
  • Rang 2: Fait reculer l'unité adjacente de 4 cases avec 3 points de dégâts à son armure + 1 point par unité qu'il traverse

Secondabilitygeneric icon.png

Compétence Active Secondaire : Choix[]

In the second part of The Banner Saga, when Iver reaches Rank 6, he can choose a second active ability between:

Returnthefavor icon.png

Compétence Passive: Rendre la pareille[]

Un personnage qui attaque un Protecteur perd 1 point d'armure pour chaque coup qu'il porte. Rendre la pareille se déclenche à chaque fois que le Protecteur est blessé par un ennemi adjacent, ce qui peut être dévastateur s'il est touché par des attaques portant plusieurs coups.

  • Rang 1: Lorsqu'il est touché par un ennemi adjacent, le Protecteur contre-attaque et lui inflige 1 point de dégât d'armure.

Heavyimpact icon.png

Compétence Passive: Impact lourd[]

Le guerrier frappe si fort que les ennemis se trouvant à côté de sa cible reçoivent 1 point de dégât de force à cause de l'onde de choc. Viser une cible comme un varl ou dredge, qui occupe jusqu'à quatre cases, peut potentiellement faire bien plus de victimes que viser un adversaire sur une seule case, comme un humain.

  • Rang 1: Lorsqu'il réalise une attaque de force, le guerrier inflige 1 point de dégât de force à chaque ennemi adjacent à sa cible.

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. Dans The Banner Saga - Description :
    Alors que Skogr n'était qu'un village, Iver se rendait dans le centre-ville et faisait peur aux premiers colons en provenance de Rundwall qui n'avaient jamais vu un varl auparavant. Il n'a jamais dit pourquoi il avait quitté les terres des varls pour aider les hommes à construire une petite ville mais chacun des chefs de Skogr était content de l'avoir à ses côtés. Il connaît Rook depuis l'enfance de celui-ci et les deux forment un bon duo.

Advertisement