Banner Saga Wiki
Advertisement
{{{caption}}}
Mogr
Identité
V.O.
Mogr
Espèce
Varl
Apparence
Yeux
Bleu
Cheveux
Gris
Statut
Occupation(s)
Quartier-maître de Vognir

Mogr fait figure d'ancien dans la culture varl et dans la lutte contre les dredges. Il a eu l'occasion d'être le chef de son propre clan mais a fini par commander l'armée personnelle de guerriers varls de Vognir et il y est très respecté.

Apparence et caractère[]

Mogr dans The Banner Saga[]

Dans The Banner Saga[]

Bringthepain icon.png

Compétence Active : Douleur[]

Le Maître Protecteur frappe un ennemi à côté et inflige des dégâts à son armure, avant de s'accroupir et de booster son attaque passive, Rendre la pareille, pour infliger encore plus de dégâts aux armures pendant 1 tour. En utilisant son attaque Rendre la pareille, le Maître Protecteur peut charger vers l'avant et punir ses ennemis pour s'être alliés contre lui.

  • Rang 1: Dégât de destruction pour la cible / +1 de Rendre la pareille (1 tour)
  • Rang 3: Dégât de destruction pour la cible / +3 de Rendre la pareille (+2 tour)

Secondabilitygeneric icon.png

Compétence Active Secondaire : Choix[]

In the second part of The Banner Saga, when Mogr reaches Rank 6, he can choose a second active ability between:

Returnthefavor icon.png

Compétence Passive: Rendre la pareille[]

Un personnage qui attaque un Protecteur perd 1 point d'armure pour chaque coup qu'il porte. Rendre la pareille se déclenche à chaque fois que le Protecteur est blessé par un ennemi adjacent, ce qui peut être dévastateur s'il est touché par des attaques portant plusieurs coups.

  • Rang 1: Lorsqu'il est touché par un ennemi adjacent, le Protecteur contre-attaque et lui inflige 1 point de dégât d'armure.

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Advertisement