Banner Saga Wiki
Advertisement

Rafnsvartr est un personnage de The Banner Saga.

Rafnsvartr dans The Banner Saga[]

Dans The Banner Saga[]

Pendant une pause, l'un des hommes s'enivre trop et finit par envoyer de l'hydromel au visage d'un guerrier. Une rixe se produit. Après bien des coups de poing et quelques côtes cassées, l'origine de ce désordre, Rafnsvartr est jeté à vos pieds par des hommes furieux demandant réparation. Pour se défendre il ne fait que bafouiller.

Quelques temps après les dernières réprimandes, il y a de nouveau des plaintes concernant la consommation abusive d'alcool de Rafnsvartr. Cette fois l'homme a trébuché sur les cordes des tentes, déchiré des toiles, tiré ces toiles dans un feu de camp, et failli mettre le feu à une charrette de vivres. Les membres du clan éteignent le feu sur la charrette et la jambe de Rafnsvartr avant de le conduire jusqu'à vous.

Si vous ne l'avez toujours pas banni de la caravane, "Dredges!" hurle un homme depuis l'arrière de la caravane. C'est Rafnsvartr, l'ivrogne incorrigible, titubant vers vous et visiblement peu sobre. Il hurle encore en montrant les arbres au loin. La peur se répand dans la caravane tandis que les guerriers préparent leurs armes. Les éclaireurs reviennent sans avoir vu signe de dredges et les hommes, furieux, encerclent Rafnsvartr.

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Advertisement