Banner Saga Wiki
Advertisement

Vez'nan n’était pas seulement le dieu d'une ancienne race, mais il est devenu l’un des plus puissants, ce qui lui a coûté tout ce qui lui était cher. Bien sûr, si ce qui nous est cher, c’est quelque chose comme le contrôle, alors peut-être qu’il y a un certain pouvoir dans le fait de lâcher prise. Les valkas ne savent pratiquement rien de la culture de cette ancienne race, et encore moins sur leur dieu, Vez'nan. Même ce nom pourrait être erroné, bien que les inscriptions sur sa pierre disposent d’une base de lettres fondée sur les répétitions trouvées sur les motifs autour d'elle.[1]

Notes et références[ | ]

Références[ | ]

  1. Dans The Banner Saga 2 - Pierre divine de Vez'nan
    Zefr : Zefr lève les yeux vers l’immense formation sculptée, sur laquelle d’étranges inscriptions brillent. Les valkas ne savent pratiquement rien de la culture de cette ancienne race, et encore moins sur leur dieu, Vez'nan. Même ce nom pourrait être erroné, mais nous disposons d’une base de lettres fondée sur les répétitions trouvées sur les motifs. Elle déambule entre les bassins lumineux de la pierre divine. Si nous ne nous trompons pas, Vez'nan n’était pas seulement leur dieu, mais il est devenu l’un des plus puissants, ce qui lui a coûté tout ce qui lui était cher. Elle vous regarde : Bien sûr, si ce qui nous est cher, c’est quelque chose comme le contrôle, alors peut-être qu’il y a un certain pouvoir dans le fait de lâcher prise.

Advertisement